• La nouvelles chanson...

    Les souliers 

    Dans la neige y'avait deux souliers, deux souliers,
    Dans la neige qu'étaient oubliés.
    Passe un homme qui marche à grands pas, à grands pas,
    Passe un homme qui ne les voit pas
    Le deuxième dans la nuit 
    glacée,

    Le deuxième glisse il est pressé,
    Le troisième met le pied dessus,
    Le troisième n'a rien aperçu.

    Dans la neige y'avait deux souliers, deux souliers,
    Dans la neige qu'étaient oubliés.
    Une femme qui regarde mieux, -garde mieux,
    Une femme n'en croit pas ses yeux,
    Le prochain dit : "Ils sont trop petits"
    Le prochain trop vite est reparti.
    Combien d'hommes qui passent sans voir,
    Combien d'hommes qui n'ont plus d'espoir.

    Quelle chance je suis arrivé, arrivé
    Quelle chance je les ai trouvés.
    J'ai couru nu-pieds tant de chemin, de chemin,
    J'ai couru, je les prends dans la main,
    Je les chauffe, ils sont encor froids,
    Je les chauffe en les gardant sur moi.
    Ô miracle ! les petits souliers
    Ô miracle ! sont juste à mon pied.

    Dans la neige, ils m'étaient promis,
    Dans la neige, je cherche un ami.
     

     

    Mmmmmmmmmm.... Dans la neige, je cherche un ami. 

     

     La chanson : 

     

    La bande son :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :